Conditions de prise en charge par la garantie
La garantie s’applique aux produits dont les conditions d’utilisation « normales » ont été respectées. Toute panne résultant d’un accident, d’un choc manifeste, ou d’une utilisation inappropriée ou illégale du produit ne sera pas couverte par la garantie.
Les éléments non couverts par la garantie:
● Les pièces d’usure comme les plaquettes de freins et les pneus.
● Tout produit dont la configuration matériel ou logiciel d’origine aurait été modifiée. (débridage, modifications électrique ou mécanique, etc...).
● Exposition à une quantité d’eau / d’humidité manifestement excessive, au regard des spécifications du produits en matière de protection à l’humidité (vérifier l’indice de protection à l’eau de votre EDPM).
● En cas de panne de la batterie, et si son analyse (BMS) indique un stockage de plus de 1 mois sans recharge, nous nous réservons le droit d’annuler la garantie de la batterie.
● La garantie n'est pas transférable en cas de revente du produit ou de cession à titre onéreux ou non.
Conditions de retour:
Pour assurer la qualité du service après-vente, nous vous recommandons de conserver le carton d’emballage, les éléments de calage, vos accessoires et votre facture.
● NB : Les frais de retour au SAV sont à la charge du client.
● Les produits doivent nous être retournés dans un carton, et protégés par des bulles. Tout dommage durant le transport suite à un manque de protection sera facturé au client.
● Après diagnostic, si la panne est couverte par la garantie, alors le renvoi du produit au client est pris en charge par FixWheel, en plus des frais de réparation.
● Dans le cadre d’une panne non couverte par la garantie, alors FixWheel réalisera un devis pour réparation, au cas par cas. Les frais de retour seront facturés 50€TTC au client, en plus des frais de réparation.